Cinq projets de condos où on aimerait vivre à Montréal

par dans Ma maison

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Dans la métropole, le marché des condominiums est plus dynamique que jamais. Avec des promoteurs bien établis qui font courir les acheteurs à chaque inscription et de nouveaux projets qui attirent les foules, les bureaux de vente affichent souvent complet en peu de temps.

Même si on ne souhaite pas déménager ou acheter une résidence neuve dans un avenir rapproché, il est très inspirant de rêver en visitant un beau projet de condominium, en personne ou en ligne.

Voici cinq projets de condos où on aimerait vivre à Montréal. Aurez-vous la chance d’y habiter?

Évolo X

Ce complexe immobilier offre tout ce dont on rêve quand on pense aux tendances du moment. En plus d’aires de vie exceptionnelles, ses résidents peuvent profiter d’installations intelligentes imaginées pour profiter du meilleur de la vie.

On aime son design à la fois simple et réfléchi, qui mise sur le confort. On y retrouvera un hall d’entrée spacieux sur deux étages, une salle d’exercice qui nous accueille avec des équipements modernes, deux piscines dont une à l’extérieur, des aires de vies partagées (lounge, salle de réception, salle de projection) et un square où prendre un bain de nature. Il y a même une suite pour héberger les invités!

Yul

Grand gagnant du prix Énergir pour une meilleure utilisation du gaz naturel, le Yul marie style et performance avec grâce. D’un design innovateur, on adore son look architectural contemporain. Ses choix en matière d’efficacité énergétique en font une adresse intelligente et écologique.

En visitant le site du projet, vous remarquerez que les élégantes unités offrent des vues spectaculaires sur ville ou jardin. Lumineux et ayant beaucoup de style, on peut acheter une unité avec une, deux ou trois chambres à coucher. Ici, le luxe est à l’échelle humaine, mais continue d’impressionner.

Symphonia Pop

 L’Île-des-Sœurs fait de plus en plus d’adeptes! Il n’est pas étonnant avec des projets comme Symphonia Pop et son architecture modulaire qu’on les remarque immédiatement. Sa structure rappelle celle d’un jeu de Jenga, si ce jeu était composé de lumineuses unités!

Entre ville, eau et montagne, cet espace de vie exceptionnel offre une vue en liberté qui ne sera jamais bloquée par un autre projet. De l’unité à une chambre jusqu’au penthouse, on est assuré d’y filer des jours heureux entouré d’une fenestration pleine hauteur qui nous donne pignon sur le ciel.

3-33 du Canal

Sur ce site d’exception s’érigeront des maisons de ville spectaculaires. Imaginé par l’atelier d’architecture Calce, le projet 333 du canal s’inspire de l’énergie de la nature qui l’entoure.

Avec comme muse cet horizon aquatique qui s’étire, le projet a des aménagements intérieurs qui s’ouvrent sur le fleuve grâce aux fenêtres qui vont du plancher au plafond et à des percées visuelles audacieuses.

Ce sont des espaces de vie sur deux étages qui sont proposés aux acheteurs. Imaginez vos fins de soirée autour d’un foyer au gaz naturel sur votre propre terrasse privée!

Yoo

Les travaux avancent bien aux tout premiers condos inspirés par Philippe Stark! Situé à Griffintown, le projet Yoo propose le luxe en mode ludique. Verre ambré, éléments sculpturaux, jeux de contrastes et de démesure… On reconnaît tout de suite la touche fantaisiste de Stark.

Ce faste se décline dans les aires communes comme la piscine, la station thermale, les terrasses avec foyers au gaz naturel, et dans un centre de conditionnement physique comme vous n’en aurez jamais vu ailleurs.

Et parce qu’il n’a pas fini de nous impressionner, le projet offrira aussi à ses résidents de pouvoir commander des repas au restaurant qui sera situé au rez-de-chaussée.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Ève Martel

Content creator for her blog Tellement Swell and her YouTube channel, Eve Martel has a boundless passion for interior décor and organization. The daughter of an architect, she grew up surrounded by her father’s Danish design magazines and blueprints. Just like that friend who always has the best tips, she shares ideas for turning your home into a stunning, peaceful haven.

Laissez un commentaire